Gotham City, ville tombée aux mains des pires êtres qui soient, les bonnes familles fuyant devant cette pègre inébranlable, cette police corrompue et cette incessante montée de violence dans les rues. Tandis que les familles plus modestes elles, étaient forcées de rester en tremblant sous la coupe de ces individus sans foi ni loi. Tout du moins jusqu’à ce qu’un justicier masqué ne fasse tremblant cette engeance malsaine, un homme mystérieux, tellement qu’on lui prêta divers pouvoirs et autres capacités, le Batman arriva en ville et la nettoya contre toute attente. L’heure des justiciers était venue, un peu après le chevalier noir à Gotham City, un autre ennemi de la pègre se fit connaître à Starling City. La capuche, comme la police commença à le surnommer mit en déroute la plupart des organisions criminelles diverses de la ville à grands coups de flèches mortelles, ce qui n’arrangeait pas vraiment la police locale qui pensait avoir échangé des pourris pour un psychopathe.

Alors qu’un peu avant ça, Oliver Queen, qui était connu pour ses frasques incessantes parmi la jetset et avait disparu cinq ans auparavant, faisait son retour en ville, brisé par cinq années passé seul sur une île déserte, du moins le pensait-on. Mais le pauvre ne revint que pour apprendre que sa mère avait participée à une horrible machination visant à réduire les glades, les quartiers les plus mal famés de la ville, en cendre. Tandis que celui qui sera bientôt surnommé Arrow fit tout pour empêcher cette catastrophe avec l’aide de ses amis et coéquipiers, Batman, qui affrontait le crime depuis quelques années à présent dû faire face au pire ennemi qu’il n’ait jamais rencontré jusqu’à présent, le Joker. Il remporta cette bataille, mais le prix fut élevé, la mort de la femme qu’il aimait ainsi que de l’espoir pour lui de décrocher son masque un jour, Harvey Dent.

Pendant ce temps un jeune policier scientifique vint jusqu’à Starling City pour aider et rencontrer la capuche, Barry Allen. Bien que les premiers rapports avec la véritable identité du justicier masqué furent rudes, soigner l’archer suite à une confrontation avec un terrible adversaire arrangea quelques peu la situation pour le plus grand plaisir de Felicity Smoak, l’alliée du justicier. Le jeune Allen rentra alors à Central City, juste à temps pour assister au déploiement d’un accélérateur de particules créé par Star Labs, une grosse société d’avancées technologiques, avant de se faire frapper par la foudre et de tomber dans le coma.

Gotham City vit alors une nouvelle tragédie secouer ses habitants, cette fois-ci, même Batman ne put leur venir en aide. Un terrible séisme détruisit une bonne partie des îles qui formaient Gotham, et principalement celles sur lesquelles se trouvaient respectivement l’Asile d’Arkham et la Prison de Blackgate. Et tandis que les instances de justice cherchaient une solution, à Starling City, malgré les efforts de la capuche et de son équipe, les glades menaçaient encore d’être détruites. Finalement, l’asile et la prison principale de Gotham étant détruites, leurs pensionnaires furent transférés vers le pénitencier et l’hôpital psychiatrique de Starling, la seule ville qui ne refusait pas d'accueillir les plus dangereux criminels dans leurs établissements.

A son réveil, Barry Allen découvre une équipe de Star Labs réduite et apprend tout ce qu’il s’est passé durant son coma. Il profite d’un échange d’équipe policière entre Starling et Central City pour déménager là-bas, espérant que le justicier vert pourra l’aider avec ses nouvelles capacités. D’abord surpris, Joe West décide de le suivre avec son équipe et sa fille Iris, ne manque pas de saisir l’occasion de pouvoir enquêter sur le mystérieux justicier masqué. Ce qu’il ignore pour le moment, c’est qu’Harrison Wells et son équipe ont mystérieusement décidé de se déporter à Starling également. Enfin Joe fait transférer Henry, le père de Barry, à la prison de Central City en jouant de ses relations. Ainsi c’est une nouvelle vie à Starling City qui débute pour tout ce petit monde.

Luttant afin de sauver la ville, la Team Arrow s’est trouvée bien démunie lorsqu’elle a appris que les plus grands fous et criminels de Gotham étaient transférés dans les murs de leur prison et asile. Laissant la ville au Commissaire Gordon, Batman a décidé de suivre ses pires ennemis du côté de Starling, craignant une évasion qui mettrait à mal cette ville qui, niveau criminalité, n'a rien à envier à Gotham.

Starling City va devenir le théâtre de plusieurs destins héroïques comme maléfiques, personne ne peut prédire si cette dernière survivra à tous ces changements. Mais la véritable question est : Et vous ? Quel rôle jouerez-vous dans le destin de cette cité plus en danger que jamais ?

Statistiques
Le forum a ouvert le Lun 16 février 2015
aventuriers se baladent actuellement à Starling City. Notre dernier arrivant est Nos petits bavards ont posté un total de messages.




code by © Jay & Ilyria