RSS
RSS
lienlien

Partagez| .

Contexte Général

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leader Pnj

avatar
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

MessageSujet: Contexte Général Dim 8 Fév - 8:17


Contexte Général

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Gotham City, ville tombée aux mains des pires êtres qui soient, les bonnes familles fuyant devant cette pègre inébranlable, cette police corrompue et cette incessante montée de violence dans les rues. Tandis que les familles plus modestes elles, étaient forcées de rester en tremblant sous la coupe de ces individus sans foi ni loi. Tout du moins jusqu’à ce qu’un Justicier masqué ne fasse trembler cette engeance malsaine. Un homme mystérieux, tellement qu’on lui prêta divers pouvoirs et autres capacités. Le Batman arriva en ville et la nettoya contre toute attente. L’heure des Justiciers était venue, un peu après le Chevalier Noir à Gotham City, un autre ennemi de la pègre se fit connaître à Starling City. La capuche -comme la police commença à le surnommer- mit en déroute la plupart des organisions criminelles diverses de la ville, à grands coups de flèches mortelles, ce qui n’arrangeait pas vraiment la police locale qui pensait avoir échangé des pourris pour un psychopathe.

Alors qu’un peu avant ça, Oliver Queen, qui était connu pour ses frasques incessantes parmi la jet-set et avait disparu cinq ans auparavant, faisait son retour en ville. Brisé par cinq années passé seul sur une île déserte, du moins le pensait-on, puisqu'il n'était pas prêt de livrer son histoire. Mais le pauvre ne revint que pour apprendre que sa mère avait participé à une horrible machination visant à réduire les Glades -le quartiers les plus mal famés de la ville- en cendre. Tandis que celui qui sera bientôt surnommé Arrow fit tout pour empêcher cette catastrophe avec l’aide de ses amis et coéquipiers, Batman, qui affrontait le crime depuis quelques années à présent dut faire face au pire ennemi qu’il n’ait jamais rencontré jusqu’à présent : le terrible Joker. Il remporta cette bataille, mais le prix fut élevé : la mort de la femme qu’il aimait depuis sa plus tendre enfance, ainsi que de l’espoir pour lui de raccrocher son masque un jour, Harvey Dent.

Pendant ce temps un jeune policier scientifique vint jusqu’à Starling City pour aider et rencontrer la capuche : Barry Allen. Bien que les premiers rapports avec la véritable identité du Justicier masqué furent rudes, soigner l’archer suite à une confrontation avec un terrible adversaire arrangea quelques peu la situation pour le plus grand plaisir de Felicity Smoak, l’alliée de l'homme en vert. Le jeune Allen rentra alors à Central City, juste à temps pour assister au déploiement d’un accélérateur de particules créé par Star Labs, une grosse société d’avancées technologiques, avant de se faire frapper par la foudre et de tomber dans le coma.

Gotham City vit alors une nouvelle tragédie qui secoua ses habitants. Cette fois-ci, même Batman ne put leur venir en aide. Un terrible séisme détruisit une bonne partie des îles qui formaient Gotham, et principalement celles sur lesquelles se trouvaient respectivement l’Asile d’Arkham et la Prison de Blackgate. Et tandis que les instances de justice cherchaient une solution, à Starling City, malgré les efforts de la capuche et de son équipe, les Glades menaçaient encore d’être détruites. Finalement, l’asile et la prison principale de Gotham étant détruites, leurs pensionnaires furent transférés vers le pénitencier et l’hôpital psychiatrique de Starling, la seule ville qui ne refusait pas d'accueillir les plus dangereux criminels dans leurs établissements.

A son réveil, Barry Allen découvre une équipe de Star Labs réduite et apprend tout ce qu’il s’est passé durant son coma. Il profite d’un échange d’équipe policière entre Starling et Central City pour déménager là-bas, espérant que le Justicier vert pourra l’aider avec ses nouvelles capacités. D’abord surpris, Joe West décide de le suivre avec son équipe et sa fille Iris, ne manque pas de saisir l’occasion de pouvoir enquêter sur le mystérieux Justicier masqué. Ce qu’il ignore pour le moment, c’est qu’Harrison Wells et son équipe ont mystérieusement décidé de se déporter à Starling également. Enfin Joe fait transférer Henry, le père de Barry, à la prison de Central City en jouant de ses relations. Ainsi c’est une nouvelle vie à Starling City qui débute pour tout ce petit monde.

Luttant afin de sauver la ville, la Team Arrow s’est trouvée bien démunie lorsqu’elle a appris que les plus grands fous et criminels de Gotham étaient transférés dans les murs de leur prison et asile. Laissant la ville au Commissaire Gordon, Batman a décidé de suivre ses pires ennemis du côté de Starling, craignant une évasion qui mettrait à mal cette ville qui, niveau criminalité, n'a rien à envier à Gotham.

Starling City va devenir le théâtre de plusieurs destins héroïques comme maléfiques, personne ne peut prédire si cette dernière survivra à tous ces changements. Mais la véritable question est : Et vous ? Quel rôle jouerez-vous dans le destin de cette cité plus en danger que jamais ?

EDIT : En ce qui concerne Arrow, le forum suit l'histoire de la série jusque juste avant le tremblement de terre sur les Glades, qui aura lieu plus tard en rp




©jay
Revenir en haut Aller en bas

Leader Pnj

avatar
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

MessageSujet: Re: Contexte Général Dim 15 Fév - 22:26


Contexte Arrow

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Oliver Queen … Ah oui, ce petit con de riche qui a sombré en même temps que le navire familiale ? Euh … pas exactement. Petit con oui, mais il a échoué sur une île pas si déserte que ça, durant cinq bonnes années avant d’être sauvé par des pêcheurs. Il est revenu dans sa ville natale en ayant grandi, changé. Vraiment changé. Le corps meurtrie, l’esprit détruit, il n’était plus celui d’avant. En possession du carnet de son père, qui n’était autre qu’une liste des personnes ayant nuits à Starling, Oliver est devenu une sorte de Justicier encapuchonné dans une veste verte. Armé d’un arc et de flèches, sa devise était de laisser une chance de rédemption aux hommes d’affaire s’étant joués des autres citoyens. Et s’ils ne saisissaient pas l’opportunité de réparer leurs erreurs, le second entretient avec la capuche (surnom donné par la police), finissait par leur mort.

Longtemps pris pour une sorte de Robin des Bois, il n’en était pourtant rien, puisque son but n’était pas de prendre aux riches pour donner aux pauvres, mais bien de débarrasser sa ville de toute cette pourriture qui grouillait. Mais durant ses missions, bien qu’alliant maladroitement ses deux vies, Oliver a été forcé de révéler son secret. D’abord à Diggle, son garde du corps embauché par Moira, et ensuite à Félicity, une jeune femme travaillant dans le service informatique de l’entreprise familiale. Mais si ces derniers ont fini par l’accepter et l’aider, il n’en a pas été de même du côté de son meilleur ami Tommy. Et quand Oliver a découvert que sa propre mère était impliquée dans les magouilles servant à détruire les Glades, plus rien n’a jamais été comme avant. Luttant avec ses amis afin de sauver Starling City, la Team Arrow s’est trouvée bien démunie lorsqu’elle a appris que les plus grands fous et criminels de Gotham allaient être transférés dans les murs de leur prison et asile.




©jay
Revenir en haut Aller en bas

Leader Pnj

avatar
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

MessageSujet: Re: Contexte Général Dim 15 Fév - 22:27


Contexte Batman

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Tout le monde connait l’histoire de Gotham City et de son Chevalier Noir, pas vrai ? Non ? Et bien je vais tenter de vous résumer les grandes lignes. Cette ville est tombée dans la délinquance. Les bonnes familles fuyaient, les plus modestes forcées de rester, faute d’argent, tremblaient sous la gouverne de la pègre et plus particulièrement de la famille Maroni. Mais alors que le taux de criminalité ne cessait de grimper, un homme a décidé de faire face à la menace, pour protéger les citoyens de cette peur et violence qui sévissaient de jour comme de nuit. Un homme ou plutôt un Justicier : Batman. Pour les uns, il s’agissait d’un super-héros représentant l’espoir d’une vie meilleure, mais pour les autres, un dangereux hors la loi. Les avis divergeaient envers ce Justicier masqué. Beaucoup ont voulu l’attraper, le tuer ou encore l’imiter. De nouveaux ennemis rappliquaient les uns après les autres pour faire trembler la ville de Gotham et également pour se frotter au célèbre Chevalier Noir. Mais si peu ont réussi à le mettre à mal, sa réputation a toutefois été entaché, malgré qu’il ait réussi à mettre le terrible Joker derrière les barreaux.

La ville pansait tout juste ses plaies, pleurant ses défunts et devant se faire à la pseudo mort du Procureur Harvey Dent, qu'une nouvelle tragédie secoua les habitants dans tous les sens du terme. Cette fois-ci, même Batman ne put leur venir en aide. Un terrible séisme détruisit une bonne partie des îles qui formaient Gotham, et principalement celles sur lesquelles se trouvaient respectivement l’Asile d’Arkham et la Prison de Blackgate. Les deux établissements étant totalement réduits à néant, leurs pensionnaires ont été transféré vers le pénitencier et l’hôpital psychiatrique de Starling City. La seule ville qui ne refusait pas d'accueillir les plus dangereux criminels dans leurs établissements. Les habitants ont été relogé là où il y avait de la place. Bruce Wayne a usé de sa fortune pour aider dans les réparations, mais tout le monde n'a pas réussi à retrouver un toit. Laissant la ville au Commissaire Gordon, Batman a décidé de suivre ses pires ennemis du côté de Starling, craignant une évasion qui mettrait à mal cette ville qui, niveau criminalité, n'a rien à envier à Gotham.




©jay
Revenir en haut Aller en bas

Leader Pnj

avatar
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

MessageSujet: Re: Contexte Général Dim 15 Fév - 22:28


Contexte Flash

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


On se base sur la série, un peu après que Barry ne se soit réveillé, juste avant qu’il ne découvre ses pouvoirs. Il revient du secteur de l’archer qu’il a rencontré en personne et même aidé, pour assister au déploiement de l’accélérateur de particules de Star Labs avant de se faire frapper par la foudre pour dormir pendant neuf mois. Au réveil, il découvre une équipe de Star Labs réduite et apprend tout ce qu’il s’est passé durant son coma. Il profite d’un échange d’équipe policière entre Starling et Central City pour déménager là-bas, espérant que le justicier vert pourra l’aider avec ses nouvelles capacités. D’abord surpris, Joe West décide de le suivre avec son équipe et sa fille Iris, ne manque pas de saisir l’occasion de pouvoir enquêter sur le mystérieux justicier masqué. Ce qu’il ignore pour le moment, c’est qu’Harrison Wells et son équipe ont mystérieusement décidé de se déporter à Starling également. Enfin Joe fait transférer Henry, le père de Barry, à la prison de Central City en jouant de ses relations. Ainsi c’est une nouvelle vie à Starling City qui débute pour tout ce petit monde.




©jay
Revenir en haut Aller en bas

Leader Pnj

avatar
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

MessageSujet: Re: Contexte Général Mer 12 Aoû - 2:47


Contexte Flash

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Aux Etats Unis, tous les yeux sont rivés sur Starling City, ce repère de millionnaires niché au milieu de la Californie. En effet, ces dernières semaines, une catastrophe sans précédent a secoué Starling City. En effet, malgré l’avertissement d’une Moira Queen prise de remords et les efforts des Justiciers de la ville, Malcolm Merlyn est parvenu à mener à bien son plan de destruction des Glades, et à lancer sa machine à tremblement de terre. Cinq cent quarante quatre personnes ont trouvé la mort dans ces tristes événements et si Moira Queen, actuellement emprisonnée et en attente de son procès, en paye le prix, Malcolm Merlyn, en tête de liste des personnes recherchées par la police pour actes de terrorisme, demeure lui introuvable. Son fils, Tommy Merlyn, a quant à lui payé le prix des machinations et des envies de vengeance de son père puisqu’il a perdu la vie en tentant de voler au secours de son fils adoptif, avant d’être enterré sous les décombres du Centre d’Aide Juridique. Ou en tout cas, c’est ce que tout le monde crois, puisque personne n’a vu le mystérieux archer vêtu de rouge se téléporter avec le corps du défunt et que Tommy n’a pas refait surface depuis.

D’autres personnes manquent à l’appel à Starling City puisque grâce au séisme, de nombreux criminels, dont les fameux Joker, le Comte Vertigo, ou encore Victor Fries pour ne citer qu’eux, ont pu profiter de la destruction d’une partie de la prison d’Iron Heights pour faire exploser l’un des murs et s’évader avec la complicité d’autres criminels. Ils sont encore aujourd’hui dans la nature. La police et les autorités compétentes tentent tant bien que mal de les retrouver pour les remettre en cellule sans toutefois alerter la population.

C’est donc dans ce contexte difficile que se voient forcés d’évoluer les habitants de Starling City, mais surtout des Glades dans lesquels la situation est plus instable que jamais. Le tremblement de terre a en effet laissé place au chaos, des logements, des boutiques et lieux de travails ont été détruits. Certains, vivant des les quartiers les plus proches de l’épicentre du séisme, ont tout perdu et se voient forcés de vivre dans un camp de réfugier, tandis que les criminels et autres délinquants de bas étages en profitent pour continuer de piller, voler et faire régner la violence dans ce quartier déjà difficile. Mais les Justiciers, de plus en plus nombreux malgré l’absence remarquée ces dernières semaines de l’archer à la capuche, veillent au grain afin de faire régner l’ordre dans les Glades, ou au moins d’essayer.




©jay
Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



MessageSujet: Re: Contexte Général

Revenir en haut Aller en bas
Contexte Général
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow lol :: It's time to play the game :: Display Panel :: Règlement et contextes-