RSS
RSS
lienlien
Le deal à ne pas rater :
Elden Ring Shadow Of The Erdtree édition Collector : où le ...
Voir le deal

Partagez

Présentation du Staff

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Leader Pnj

The Shadow's
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyDim 8 Fév - 8:17



Félicity M. Smoak
featuring Emily Bett Rickhards


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Surnom :

Fely

Mes études :

Diplomer M.I.T

Je vie :

Starling City
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Appartenance :

The Secret Keepers

Nombre de lignes rp :

plus 50

Je fais du rp depuis :

juillet 2008
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Addiction :

écrire ici

Défaut :

Franche, têtu, rancunière

Qualité :

Généreuse, fidele, Maternelle





Je me Présente je m'appeler...
Non sérieusement ? A quoi bon me présenter si vous n’en faites pas autant ? Et le mystère dans tout ça ? Ok bon je suis visiblement administrateur, alors je vais faire un petit effort. J’ai à ma charge les team Arrow et les mecs du Staff, je gère les choix de ce groupe et ce qui les conduira à leur perte ou à leur survie. Quoi qu’il en soit si vous craquez pour jouer un perso de la saga Arrow, c’est moi qu’il faut venir voir. Pareil si je suis pas la passé par Oliver. Je valide les scénarios de cegroupe tout comme vos fiches de présentation. Quoi, ce n’est pas ce que vous vouliez savoir ? Ne rêvez pas vous n’aurez pas la couleur de mes dessous, pas plus que la couleur de mes iris. Derrière vos écrans cela ne vous apporterait rien de tout façon. Je vais donc filtrer quelques infos qui peuvent vous aider ici. J’ai vingt-sept printemps, je suis dans le monde du rpg depuis quatre années je suis le bébé du staff a ce niveau. J’en ai croisé des cas et m’en suis fait des amis, tout comme je me suis aussi tapé de beaux boulets, ou j’ai été une grosse poire à vouloir aider quelques personne qui m'ont collé plus dans la merde morale et autre qu’autre chose. Conclusion je n’ouvre plus ma porte, donc désolé pour vous mais j’ai quelques bons numéros de Psy au besoin, moi j’ai pas choisi cette branche. Mon point vue sur mon job d’Admin, il est simple : vous aider, vous écouter, mais je ne serai pas votre femme de chambre ou un pigeon, quelques soient nos liens ou autres. Mon seul intérêt à moi c’est Shadow's et donc son bien être à lui avant mes envies ou les vôtres. Je suis rude pas vrai, certains ne m’aiment plus ou ne m’aiment déjà pas. Parfait car j'aime qu'on me crain et me vois comme une associable du staff, contrairement à mes amis admin, je ne suis pas un mecs lol mais si vous gagner ma confiance je serais etre la pour vous aider, vous servir. Donc si vous m’attribuez des actes, des décisions que je n’ai pas eues en main en MP avant, gare à votre cul. Je suis ouvert à vous apporter mon aide, mais le tout avec autant de respect commun que possible.

Par le passer on ma aussi défini ainsi pour les plus curieux qui veux tout lire :

Une Casse bonbons fini, pour certain une tyran voir une grande gourou de secte. Je suis une personne qui ne supporte pas les hypocrites et la connerie humaine et mon dieu comme le monde en compte, c'est à dire qu’on a du mal à passer les barrières que je me fixe en matière de potes. Certains diront que j'ai mon cercle, ils n'ont pas tord. La confiance ne se donne pas, mais se mérite. On peut me décrire de bien des manières, grande gueule pour certains, généreuse pour d’autres, mais quoi qu’il en soit je suis fidèle comme Lassie en amitié ou en amour. (C'est peut-être de là que viens le coté distant et direct qui sait ? Je cherche encore, si vous trouvez pour moi mon numéro est 0606….) Bon plus sérieusement, je suis lunatique: le jour je glande si vous me trouvez sur mon pc ça sera en mode série, musique et codage. La nuit je m'éveille, je me couche tard et je m'éclate, en rp, mes saison cb je peux être un brin comique, ou sarcastique, mais j'avoue préférer le rp à la cb et ne comprend rien à ceux qui s'y collent à longueur de journée, donc ne soyez pas étonnés si je passe vous rappeler un peu à l'ordre si vous délaissez le rp pour cette box. Je suis rancuniere, donc attention à ne pas dépasser les limites des limites car je peux être magnanime et laisser couler, mais je n'oublie jamais rien et je saurai vous garder à l’œil par la suite Ange . Bref je vous en dis pas plus vous l’aurez compris quand on me connaît pas on m’aime pas et ça me va parfaitement, ce qui souhaitent me connaitre auront du chemin à faire, mais au bout de ce dernier qui sait, vous gagnerez un ami fidèle I love you

Pour rappel et conclure, puisque si vous lisez ces lignes c’est ce qui vous intéresse. Je ne suis pas francophone et donc peux laissez traîner nombre de fautes, mais je ne compte pas non plus bouffer un Bescherelle pour vous faire plaisir, surtout que beaucoup ne font jamais l’effort d’être courtois, ce que personne je me force à être en général. Je suis une personne franche, parfois trop directe, (pas vrai Joker ? Joker1 ), mais je suis en général juste et sais demander pardon quand je me suis planté. Je suis rancunier, je peux mettre un certain temps à passer part dessus les choses, surtout que je ne les oublies jamais, mais quand je décide de ne plus en parler, il serait bête de les remettre sur la table car la rancune est une flamme qui ne demande qu’à se raviver.

Pour le reste si vous venez sur le forum ou cherchez à me connaître, je rappelle que mon comportement s’adaptera au votre. Plus vous serez cool plus je le serai, plus vous serez débile et plus con je serais. Je me fiche d’être aimé ou détesté, encore une fois je ne suis pas un lapin nouveau né et le bien du forum prime sur mon besoin de sociabilité.  



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Et toi, qui es-tu ?

Mon rang dans le staff  ◭ Fondatrice Mes Acteurs fétiches  ◭ Stefen Amell, Robbie Amell, Théo James, Henry Cavil, Eric Bana et d'autres. ce qui insupporte en rp  ◭ Alors je suis pénible je sais, mais j'aime les synonymes, quand un mot revient trop souvent, à la fin du rp je n'ai juste que le décompte de ce dernier. J'aime aussi avoir face à moi une personne de vivante pas une planche à pain qui attend qu'on fasse tout, donc un peu d'imagination et tout roule entre nous. Je suis incapable de répondre à un rp en Tu, donc je vous refuserais un RP pour ce simple fait car je n'arrive simplement pas à plonger dans les rps du genre, ensuite je suis allergique aux personnes qui se servent de vous pour leur propre avancée sans prendre compte de vos personnages, ou les supers puissants qui règlent tout en un poste et qui attendent que vous relanciez, j'aime pas qu'on bouge mon perso surtout qu'on lui donne des sentiments, genre Fely avec l'air apeuré ou Fely qui se met à sourire, j'aime pas non plus qu'on me fasse agir et pour finir ceux qui relancent avec cent mots et ne sont pas foutus de vous lire correctement ou de se donner un peu de mal pour placer de l'action, je ne vois pas non plus l'intérêt d'un résumé qui prend la moitié du rp juste pour cacher qu'on n'est pas foutu de faire le nombre de lignes données dans une réponse. Faites vos lignes ne me résumez pas le rp je l'ai déjà lu. Ce que j'adore en rp  ◭  L'imprévu, l'imagination, la passion, l'action, (les pensées c'est cool quand on peut les lire mon perso est pas télépathe.) J'aime la spontanéité, t'as envie d'un câlin, d'un baiser ou encore d'un coup dans le nez, c'est humain, ça donne vie à ton perso, donc go. Irl on ne se prend pas la tête pour le futur, on ne sait pas exactement ce qu'on dira ou fera demain, alors en rp pareil et ça j’achète lol Mon poste dans le Staff  ◭ Code, pub, validation, gestion des membres Arrow, intrigue, modération, animation. Si vous avez besoin de moi pour  ◭ un code, une idée ou un renseignement sur les team Arrow, je suis là. Idem j'accepte de vous aider à créer un scéna au besoin. Mes autres Forum  ◭ [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] je suis : Fel; [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Je suis: Shaé;



Revenir en haut Aller en bas

Leader Pnj

The Shadow's
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyVen 13 Fév - 8:56



Jack Napier
featuring Heath Ledger


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Surnom :

Le Joker

Mon métier  :

Prince du crime

Je vie :

Dans une chambre capitonnée à l'hôpital psychiatrique de Starling
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Appartenance :

The Godfather

Nombre de mots rp :

900 à 2500 environ

Je fais du rp depuis :

Ça fera bientôt 18 ans
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Addiction :

Au crime

Défaut :

colérique - sadique - psychologiquement instable - cruel

Qualité :

intelligent - ambitieux - drôle - courageux





Je me Présente je m'appelle...
parle nous de toi en 10 lignes mini

On m’appelle Hannibal en référence à Hannibal Lecter. Ceci est une longue histoire. Mais pour la résumer en quelques lignes, alors que je regardais le Silence des Agneaux, j’ai réussi à me dégueulasser le tee-shirt avec un beignet à la confiture de framboise au moment même où Hannibal massacrait les gens dans sa cellule. Et oui, désolé de vous décevoir, je n’ai bouffé personne.

Cette année, cela fera 18 ans que je fais du RPG sur diverses plateformes, mais j'ai fait une pause de quelques temps pour des raisons personnelles. En dehors du forum, j’ai 29 ans et je suis CRS. Oui j’aime jouer des psychopathes comme le Joker. L’un n’empêche pas l’autre visiblement et je vous dénoncerai pas si vous torturez vos partenaires de jeu en RP bien entendu.

Maintenant, le comment du pourquoi ce forum. J’ai rencontré Félicity et tous les deux, on s’est rendu compte qu’on avait vraiment envie de faire notre propre forum pour être plus libres dirais-je. On s’est motivé l’un et l’autre, on s’est engueulé aussi et on s’engueule encore souvent. Pire qu’un vieux couple, va être jaloux l’Ollie. Mais au final, je l’aime bien cette folle à lunettes. Pour le restant de l’équipe : on a essayé de fuir Barry, mais il court trop vite. C’est de la faute à Féli et ses talons s’il nous a rattrapé. J’allais quand même pas la porter, surtout qu'en plus elle refusait de m'être intime ! Le Comte lui, il est sorti de nul part. En fait, j’avais oublié que j’avais déjà mon BAC et je pensais qu’il me filerait les sujets pour cette année… La vraie raison c’est que je comptais bien me faire du fric en les revendant aux lycéens. Mais il semble incorruptible, pfff. Et maintenant le cas Oliver. C'est le petit dernier de la bande mais on se le coltine déjà ailleurs. Et lui, c’est du pistonnage. Promotion canapé, il se tape Féli.

Vous l’aurez compris, je passe mon temps à raconter des conneries quand je suis pas en mode grognon. Le restant du staff à l’habitude. Dans le fond, ils savent que je les aime bien.




[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Et toi, qui es-tu ?

Mes Acteurs fétiche  ◭ Heath Ledger, Anthony Hopkins, Johnny Depp, Mark Pellegrino, Orlando Bloom. ce qui insupporte en rp  ◭ Les gens qui demandent des RPs et mettent de nombreuses semaines avant d'y répondre. Ceux qui ne lisent pas les posts avant et répondent n'importe quoi. Et les gens qui prennent un personnage sans le connaitre, juste dans l'espoir de s'envoyer en l'air. Ce que j'adore en rp  ◭ L'action, les drames, finir amoché, amocher les autres par la même occasion et les gens qui ne manquent pas d'humour. Mon poste dans le Staff  ◭ Leader de la partie Batman. Si vous avez besoin de moi pour  ◭ Une question ou suggestion sur la partie Batman. Mes autres Forum  ◭ Aucun



Revenir en haut Aller en bas

Leader Pnj

The Shadow's
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyVen 13 Fév - 8:56



Barry Allen
featuring Grant Gustin


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Surnom :

The Flash

Mes études :

Scientifiques

Je vie :

Dans les Glades
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Appartenance :

The vigilente

Nombre de lignes rp :

selon l'inspi

Je fais du rp depuis :

un petit moment déjà
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Addiction :

écrire ici

Défaut :

hum...gourmand? ^^

Qualité :

Rapide, très rapide





Je me Présente je m'appeler...

Alors, alors, que puis-je vous dire sur moi? Oh je sais! Je suis l'homme le plus rapide du monde! Vous le savez déjà? Diantre (on ne peut pas dire merde sur un forum quand on est admin quand même, euh...oups ^^'). Bon vous l'aurez compris, ce que je peux vous dire sur moi c'est que je suis le rigolo de service, faut dire en même temps que je joue le perso qui s'y prête. Mon surnom principal irl est Berth, je suis plus ou moins connu sur les forums donc pas de panique si vous avez déjà croisé ce surnom quelque part, je ne mors pas. Je suis en général assez disponible, donc à moins que je ne poste une absence (auquel cas je forcerai mes collègues à bouffer du Flash pour se mettre à jour Wink ), vous aurez votre réponse au moins dans la journée en cas de question.

Que vous dire d'autre, ah oui, si jamais je ne réponds pas de suite aux demandes de liens malgré ma présence, ne vous en inquiétez pas, je suis pas très emballé en général pour les rédiger donc je n'y passe pas forcément à chaque fois que je me connecte, mais je finis par le faire, bien obligé ^^. En IRL je suis informaticien, donc il peut m'arriver de conseiller sur quelques problèmes rencontrés à ce sujet, mais attention, je ne suis pas Dieu, ma parole n'est pas sacrée et n'ayant pas votre machine sous les yeux, je peux me tromper. Enfin, n'hésitez pas à demander des rps, je ne vous mangerai pas ni ne fuirai en deux secondes Wink  



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Et toi, qui es-tu ?

Mes Acteurs fétiche  ◭ Stephen Amell(sans cpmmentaire ^^') & Timothy Olyphant. ce qui insupporte en rp  ◭ Qu'on me réponde sans me lire. Ce que j'adore en rp  ◭ Les situations invraissemblables. Mon poste dans le Staff  ◭ Administrateur/leader partie The Flash. Si vous avez besoin de moi pour  ◭ Quoi que ce soit ? ^^'.



Revenir en haut Aller en bas

Leader Pnj

The Shadow's
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyVen 13 Fév - 8:56



Werner Zytle
featuring Seth Gabel


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Surnom :

Le Comte Vertigo.

Mes études/Métiers :

Chef d'un Cartel de Drogue et créateur du Vertigo.

Je vie :

Iron Heights Penitentiary  
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Appartenance :

The Godfather

Nombre de mots rp :

Entre 700 et 1500.

Je fais du rp depuis :

Bientôt 11 années.
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Addictions :

Au pouvoir et au Vertigo.

Défauts du personnage :

manipulateur - sadique - fou - manque d'antipathie.  

Qualités du personnage :

rusé - fort intelligent - séducteur - déterminé





Je me Présente je m'appelle...
Lucifer. Et oui, je suis le Diable en personne. Mais quand on me connait, on n’en doute pas un seul instant et ce ne sont pas les autres administrateurs qui diront le contraire. Les pauvres doivent me supporter à longueur de temps et vous n’imaginez pas le courage qu’ils ont.

J’ai 25 ans et je fais du RP depuis que j’ai l’âge de 14 ans. J’ai longtemps administré des forums aussi différents puissent-ils être. Ici, j’occupe le post d’administrateur pour les pubs et modérateur pour la partie Batman, faute de temps IRL. Eh ouais, je suis Professeur de Vente dans un Lycée Professionnel dans le Nord-Est de la France, là où je vis donc. Je seconde également le Professeur d’EPS, ce qui explique que parfois je peux laisser le forum aux mains de mes collègues en qui je voue une confiance aveugle. Mais malgré cela, lorsque je suis présent, vous pouvez venir me trouver pour les questions concernant la partie Batman, si jamais le Joker venait à s’absenter. Ne venez surtout pas me trouver pour la partie Flash, là je sèche totalement et Barry fait un si bon boulot, qu’il serait dommage de ne pas l’honorer de vos questions. Et là vous vous dites sûrement « il fait un personnage de Arrow et s’occupe de Batman ». C’est vrai, j’avoue. J’aime beaucoup la série Arrow, mais ici, il y a plus pro’ que moi sur cet univers. Nos petits amoureux : les Olicity se feront un plaisir de vous aiguiller.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Et toi, qui es-tu ?

Mes Acteurs fétiche  ◭ Seth Gabel - Joseph Morgan - Jensen Ackles - Ian Somerhalder. Ce qui insupporte en rp  ◭ Les personnages intouchables - Ceux qui ne supporte pas que le partenaire prenne une initiative pour faire avancer le RP. Ce que j'adore en rp  ◭ Voir mes partenaires s'éclater - Avoir la surprise de prises d'initiative faisant bouger les choses - Les RPs d'action - Que mon personnage soit blessé (si si). Mon poste dans le Staff  ◭ Je suis administrateur pour les publicités et partenariats. Et également modérateur de la partie Batman. Si vous avez besoin de moi pour  ◭ Les demandes générales si mes collègues ne sont pas présents. Tout ce qui concerne les personnages de l'univers de Batman et s'il y a des fraudes par mp pour des pubs d'autres forums, vous pouvez venir me le signaler. Mes autres Forum  ◭ Le temps ne me permet pas d'avoir d'autres forums et je préfère largement me contenter de notre bébé qui n'a pas moins de 5 parents. Vives les partouzes en partie staff  Very Happy





Dernière édition par The Shadow's le Ven 13 Fév - 9:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas

Leader Pnj

The Shadow's
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: #909DB0 Présentation du Staff EmptyJeu 25 Juin - 6:39



Caitlin L. Snow
featuring Danielle Panabaker


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Surnom :

Arya

Mes études :

Ecole d'ingénieur

Je vie :

Angleterre
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Appartenance :

Secret Keepers

Nombre de lignes rp :

1000 mots

Je fais du rp depuis :

6/7 ans
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Addiction :

Chocolat chaud

Défaut :

Réservée 

Qualité :

Patiente, calme, amicale, ouverte





Je me Présente je m'appelle...
Arya ou Tanya

J'ai 24 ans, bientôt le quart de siècle ! Je vis dans le sud de la France dans une petite ville à côté de Marseille, dont vous n'avez surement jamais entendu parlé. Je fais des études d'ingénieur dans les matériaux et je suis actuellement en Angleterre pour un double diplôme avec un master. Oui j'ai encore le temps pour les forums et je m'en sors pas trop mal. L'année prochaine, ce sera l'entrée dans la vie active. Je n'ai absolument pas hâte que cela arrive, mais j'ai pas le choix.
Sinon, j'adore lire, écrire, les séries (Doctor Who, Walking Dead, Castle et autres policières, les fantastiques.), les films dans le même genre (Le roi des ronces, Le Seigneur des Anneaux et La Vie est Belle). Je suis très manuelle, je fais de la broderie et du dessin à mes heures perdues.
Je suis plutôt du genre réservée et je me retrouve assez souvent dans mes personnages. Cela fait 6-7 ans que je fais du rpg et je ne suis pas encore prête d'arrêter de sitôt. J'ai toujours suivi Félicity sur ses forums et ne l'ai jamais regretté.
Je suis modératrice ici depuis peu, mais je suis à votre disposition pour quoi que ce soit !



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Et toi, qui es-tu ?

Mes Acteurs fétiche  ◭ J'en ai aucun en particulier, j'aime bien les brunes/rousses. ce qui insupporte en rp  ◭ les gens qui ne font pas avancer le rp. Ce que j'adore en rp  ◭ les gens imaginatifs. Mon poste dans le Staff  ◭ Administratrice. Si vous avez besoin de moi pour  ◭ Quoi que ce soit, je suis là, mais plus particulièrement concernant la team Flash. Mes autres Forum  ◭ aucun.



Revenir en haut Aller en bas

Leader Pnj

The Shadow's
I am
The Shadow's

Nombre de Textes Rp postés : 132
Nombre de Textes Hors-Rp : 961
Alias : The Pnj Adminis
Ville D'origine : Par tout
Pouvoirs : Vous surveiller
Débarquement : 08/02/2015


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: Starling Townsman

Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff EmptyMar 11 Aoû - 23:47



Sandra "Moonday" Hawke
featuring Peyton List


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Surnom :

Poupi/Meg'

Mes études :

Licence LEA Anglais Espagnol Italien

Je vis :

En France
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Appartenance :

The Secret Keepers

Nombre de lignes rp :

de 500 mots à... beaucoup plus !

Je fais du rp depuis :

plus de 10 ans
[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Addiction :

manger des cochonneries

Défaut :

Chieuse, râleuse, peu diplomate, pas super patiente

Qualité :

Pas trop impulsive, peu susceptible





Je me Présente je m'appele...
Bonjour bonjour =)
Ici vous me connaissez sous le nom de Sandra, ou de Savannah, mais en réalité, je m'appelle Mégane – Meg, ça suffit, ou Poupi mais ça, c'est réservé à Connor ^^.  En parlant de RPG, j'en fais depuis une bonne dizaine d'années. Je joue le plus souvent sur des RPG fantastiques parce que les city m'ennuient à mourir au bout de deux semaines (grand max). Donc vous l'aurez compris, le fantastique c'est plus ma tasse de thé. Je joue à peu près tout genre de rôles féminins, sauf le genre tout mignon bisounours, ça m'ennuie à un point... Vous n'imaginez même pas ! Il m'arrive aussi de jouer des personnages masculins, si jamais il m'a tapé dans l'oeil. J'ai une préférence pour les fortes têtes (parfois un peu sadiques  :whip: ) sur les bords mais toujours avec un fort caractère... Je suis une accro du rp. Beaucoup moins en ce qui concerne le flood et pour ce qui est de la chatbox, ça dépend de mon humeur et de ce que j'ai à faire côté rp & modération.
Je suis une râleuse pas aimable qui ronchonne très souvent pour rien (faut pas faire attention). Alors ne vous étonnez pas si je ne suis pas toujours des plus chaleureuses, je peux paraître froide au premier abord et il est vrai que j'ai du caractère mais je ne suis pas du genre à vous persécuter juste parce que je suis de mauvais poil. Si j'ai à me passer les nerfs, je le ferais en rp et dans tous les cas n'hésitez pas à me contacter en cas de problème/question/suggestion... J'suis là et promis même si je fais pas aimable, je ne mords pas  :gummy:  
J'adore lire et écrire, regarder des films, des séries... Même certains de mes amis me prennent pour une folle de ce côté là. J'suis aussi accro au chocolat, j'adore les animaux et il arrive souvent que je me dandine toute seule, même si y a pas de musique (ouais, on s'en tape vu que vous me voyez pas  :dance: oui, vous allez souvent voir ce smiley). Je chante sous la douche aussi, mes voisins doivent m'adorer ! Sinon je suis étudiante en langues étrangères, j'étudie l'anglais, l'espagnol et l'italien. J'aimerai bien voyager mais ça coûte trop cher pour mes petites moyens alors en attendant, je voyage en rp c'est mieux que rien. Dernière chose ? J'aime pas parler de moi Very Happy et ouais, vous devez donc deviner que j'ai adoré rédiger cette petite présentation.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]


Et toi, qui es-tu ?

Mes Acteurs fétiche  ◭ Ca dépend des jours et de mon humeur, du genre de personnage que je recherche... Mais côté femmes, j'adore Marie Avgeropoulos, Chloe Bennet, Adelaide Kane, Ashley Benson, Shay Mitchell, Katheryn Winnick... et pleins d'autres. Quant aux hommes, je joue un très bon chieur avec Robbie Amell ! ce qui insupporte en rp  ◭ les réponses qui ne relancent rien, qui répêtent tout qui a déjà dit dans le rp précédent et se contentant de rajouter 2 phrases. Les rps qui traînent en longueur parce que je me lasse et perd mes idées. Les supermans imbattables et totalement pas crédibles. La narration en "tu" qui m'insupporte. Ah, et la prose trop alambiquée qui au final ne veut plus rien dire. Si je voulais lire Flaubert, j'ouvrirai un bouquin Ce que j'adore en rp  ◭ les gens avec de l’imagination, de l'humour, maniant le sarcasme, l'ironie, les émotions, l'action... J'aime que les rps bougent, qui coulent naturellement et font évoluer l'histoire, les relations, les personnages... On est tous là pour ça non ? Se vider la tête ou se passer les nerfset devenir quelqu'un d'autre le temps de quelques lignes Mon poste dans le Staff  ◭ Modératrice. Si vous avez besoin de moi pour  ◭ n'importe quoi, je suis assez polyvalente tant qu'on me demande pas de mettre le nez dans les templates. Ca tombe bien, en tant que modo j'ai pas à y toucher  Cool  Mes autres Forum  ◭ en ce moment, plus aucun je suis :  personne !



Revenir en haut Aller en bas


I am
Contenu sponsorisé



Présentation du Staff Empty
MessageSujet: Re: Présentation du Staff Présentation du Staff Empty

Revenir en haut Aller en bas
Présentation du Staff
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Modèle Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow lol :: It's time to play the game :: Display Panel :: Règlement et contextes-