RSS
RSS
lienlien
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez

[PRISE] ♣ (F) ♣ Brittany Robertson • Cassandra Cain.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Invité

Anonymous
I am
Invité



[PRISE] ♣ (F) ♣ Brittany Robertson • Cassandra Cain. Empty
MessageSujet: [PRISE] ♣ (F) ♣ Brittany Robertson • Cassandra Cain. [PRISE] ♣ (F) ♣ Brittany Robertson • Cassandra Cain. EmptyLun 9 Mar - 17:44


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Cassandra Cain
featuring Brittany Robertson



Bonjour , bonsoir toi qui regarde mon petit scénario voici ce que j'attend de toi pour ce personnage :
- Que tu sois présente : naturellement c'est ce que tous les créateurs attendent pour leurs scénarios. J'ai eu trop de fois des fausses joies en voyant mes personnages pris pour ensuite soit disparaitre après validation, devenir peu à peu fantômes ou pire, ne même pas terminer sa fiche.
- Que tu sois active : je ne demande pas plus que ce qui est demandé dans le règlement. Si tu veux mon personnage, c'est bien sûr pour l'utiliser, le faire évoluer et non le laisser au point mort.
- Que tu sois inspirée : c'est le principal je pense. Quand on prend un personnage, il faut le sentir et le faire vivre. Je ne demande pas des réponses qui dépassent les 1000 mots, mais au moins 500 voir 600 c'est pas mal du tout.
- Que tu te relise : personne n'est parfait et une relecture permet de corriger bien des fautes de frappe. Je ne suis pas chiant sur les fautes d'orthographe, de grammaire et tout et tout, mais faut que j'arrive quand même à comprendre ce que tu veux dire, sinon nos RPs risquent de partir dans tous les sens.
- Et que tu respecte les liens imposés : tous les liens peuvent évoluer, j'en suis conscient. Mais un lien ne peut pas basculer d'ami à ennemi ou inversement en l'espace de deux posts. Il faut rester crédible.
- En contre partie, je suis toujours disponible pour RP avec mes scénarios. 


Ma Petite Histoire
Cassandra Cain est la fille de David Cain, un assassin, et de Sandra Wu-San, choisie par Cain en fonction de ses capacités pour porter son futur enfant. La jeune eurasienne est élevée par son père qui désire faire d'elle l'assassin ultime. Cet entrainement est axé sur le décryptage des attitudes corporelles et les arts martiaux. Cet entraînement se focalise sur le combat et rien d'autre. Cassandra est même maintenue dans un état d’isolation. De ce fait, elle n’a jamais pu apprendre à parler et son cerveau s’est adapté pour être capable de lire le langage corporel. Grâce à cet entraînement, elle est capable d'anticiper les gestes que vont faire ses adversaires. Elle est aussi capable d'encaisser la douleur sans broncher. David Cain a également poussé sa fille à tuer alors qu’elle n’était qu’une enfant.

Une fois assez âgée pour réaliser ce qu'on a fait d'elle, Cassandra quitte son père. Elle fuit le plus loin possible de lui et arrive à Gotham City après le tremblement de terre qui en fait un no man's land. Elle est recueillie par Barbara Gordon qui essaie d’aider les habitants de Gotham. Cassandra communique avec Barbara avec des dessins et des gestes. Lors d'une altercation entre le James Gordon et David Cain, Cassandra s'illustre en protégeant le commissaire des balles de son père.

Elle a débarqué à Starling après le tremblement de terre qui a secoué Gotham. Depuis elle est en internat au lycée de cette même ville, ne retournant chez les Gordon que pour les vacances et certains week-ends. Elle est également suivie pour apprendre à parler.


Célébrité : Brittany Robertson.
Nom et prénom(s) Cassandra Cain.
Surnom : Futur Batgirl et Black Bat.
Âge : 16 ans.
Ville d'Origine  Un bidonville.
Pouvoir Souhaité:  Elle ne possède pas de pouvoir, mais c'est une redoutable combattante. Elle connait et pratique la plupart des Arts Martiaux et semble même réussir à prédire les mouvements de ses adversaires. C'est une experte dans le maniement des épées et autres armes blanches. Elle est aussi très agile.
Groupe :  The Divergent.
Team :  Elle est de Batman
Orientation sexuelle Hétéro ou bi.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Résumé de ma vie
Damian est le fils de Bruce Wayne et de Talia al Ghul (la fille de Ra's). Sa mère a caché son existence à Batman et l'a confié à la Ligue des Assassins pour qu'il soit élevé et formater par son grand père. Devenu expert en Arts Martiaux avant même d'avoir atteint 10 ans, il était aussi très arrogant et ne connaissait malheureusement rien à l'affection, d'autant plus qu'il avait déjà été forcé de commettre plusieurs meurtres. De plus en plus rebelle et instable, Talia l'a enlevé de la Ligue pour le confier à Bruce. Auprès de lui, il a appris ce que c'était qu'avoir un vrai père. Mais ayant été grièvement blessé, il a dû être reconfié à la ligue des assassins afin d'être soigné. Ce n'est qu'une fois en mesure de tenir sur ses jambes, qu'il s'est enfui pour retrouver Bruce à Starling City.



[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Damian Wayne - ft Thomas Dekker
Qui se ressemble : S'il y a quelqu'un qui est capable de la comprendre c'est Damian. Comme elle, il a été élevé pour être un assassin. Elle l'a croisé par le biais de Barbara Gordon et s'est aussitôt rapprochée de lui. Mais depuis l'accident de Damian, elle ne l'a jamais revu.


©Jay
Revenir en haut Aller en bas

Hacker

I am
Félicity M. Smoak

Nombre de Textes Rp postés : 77
Nombre de Textes Hors-Rp : 2502
Alias : Hacker
Ville D'origine : Starling City - Starcity
Pouvoirs : Vise présidente Palmer Industrie
Débarquement : 27/01/2015
Age Irl : 36
Féminin


Top secret
Humeur : Top moumoute mémé
Groupe: The Secret Keepers

[PRISE] ♣ (F) ♣ Brittany Robertson • Cassandra Cain. Empty
MessageSujet: Re: [PRISE] ♣ (F) ♣ Brittany Robertson • Cassandra Cain. [PRISE] ♣ (F) ♣ Brittany Robertson • Cassandra Cain. EmptyLun 9 Mar - 23:37


[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
Scénario Validé(e)



Explications


Bravo ton scénario est validé. Nous te rappelons que le sujet est ouvert aux invités qui peuvent à tout moment te questionner, la promotion de ton personnage et à faire par toi-même. Cependant, une aide te sera fournie selon ton degré d'activité rp sur le forum. Tu as le droit à quatre scénarios vacants par personnage. Si tu retouches celui-ci, tu es prié de me contacter ou de m'en informer en mp. Tout personnage validé rentre dans le cadre d'un de nos groupes.

Amicalement Felicity Smoak








Revenir en haut Aller en bas
[PRISE] ♣ (F) ♣ Brittany Robertson • Cassandra Cain.
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Snow lol :: Tell me a Story :: Behind Your Game :: Souvenir Books :: Taken Scenarios-